Monster – Monster : Inscrivez-vous à la Newsletter et recevez des offres spéciales

Deal No Expires
Ici, sur cette page, nous montrons le code de réduction...More

Ici, sur cette page, nous montrons le code de réduction Monster. Nous savons quand Monster de nouveaux codes de réduction arrivent et quand Monster les anciens codes de réduction sont épuisés. Less

Get Deal
100% Success

Monster – Monster : Abonnez-vous à la newsletter pour obtenir des offres spéciales et des promotions

Deal No Expires
En tant que membre actif ou vétéran de Monster, Monster...More

En tant que membre actif ou vétéran de Monster, Monster vous offre une remise de 15 % sur une remise de 30 % sur une sélection d’accessoires. Less

Get Deal
100% Success

Monster – Monster : 20 % de rabais sur une annonce d’emploi standard de 30 jours

Deal No Expires
Comparaison des codes de réduction avec votre liste Monster. Outre...More

Comparaison des codes de réduction avec votre liste Monster. Outre Monster, vous pouvez rechercher parmi des tonnes de codes de réduction, tous les codes de réduction Monster en un seul endroit. Vous pouvez trouver le code de réduction Monster chaque fois que vous souhaitez faire vos achats chez Monster. Less

Get Deal
100% Success

Monster – Monster : 30 % de rabais sur une annonce d’emploi améliorée de 30 jours

Deal No Expires
Économisez avec les offres Monster et profitez d'opportunités incroyables pour...More

Économisez avec les offres Monster et profitez d’opportunités incroyables pour obtenir des produits Monster à des prix abordables. Less

Get Deal
100% Success

À propos de Monster
Monster s’engage à fournir aux demandeurs d’emploi et aux employés une plateforme de recherche d’emploi en ligne créative et complète. Les employeurs peuvent publier des offres d’emploi et créer des profils d’entreprise pour présenter des informations sur la culture, les attentes, la gestion et la culture de l’entreprise. En outre, ils fournissent des services qui associent les candidats potentiels à des emplois correspondant à leurs compétences, envoyant ainsi aux employeurs les candidats les plus qualifiés à considérer pour leurs postes vacants. L’entreprise propose également aux employeurs une variété de différents forfaits de sites d’emploi et des prix potentiellement personnalisés en fonction des besoins de l’entreprise. Cela permet aux employeurs de profiter des ressources fournies par Monster sans payer trop cher pour des services dont ils n’ont peut-être pas besoin. C’est un excellent moyen pour les employeurs de proposer des emplois à une variété de candidats qualifiés et réputés.

Conseils d’épargne monstres
Essai gratuit pour les nouveaux clients Monster. Cela permet aux employeurs de tâter le terrain pour voir si les services d’emploi offerts par Monster conviennent à votre entreprise. Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment si vous pensez que les services qu’ils proposent ne sont pas adaptés – y compris avant votre premier cycle de facturation, vous offrant ainsi qu’à votre entreprise un essai entièrement gratuit.
Réfléchissez à vos besoins de recrutement avant de rejoindre le programme. Monster propose 3 plans différents, chacun avec des avantages et des prix différents. Que vous ayez besoin de publier un poste à la fois, plusieurs postes pour votre petite équipe en pleine croissance, ou que vous ayez besoin de pouvoir publier jusqu’à cinq postes actifs pour une croissance et une expansion rapides, Monster a un plan à vous proposer.
Envisagez d’utiliser le programme de rémunération au rendement de Monster, qui permet aux employeurs de ne payer que lorsque les candidats potentiels consultent les offres d’emploi répertoriées. C’est idéal pour les petites entreprises et les employeurs qui cherchent à économiser sur les coûts de publication d’emplois tout en atteignant potentiellement un large public.
Si vous êtes une grande entreprise qui cherche à embaucher beaucoup de personnes, vous pourriez être intéressé par leurs options de tarification d’entreprise. Ces offres sont généralement adaptées aux grandes entreprises ayant des besoins d’embauche de haut niveau. Si vous souhaitez négocier avec l’équipe de Monster, vous pouvez les contacter directement.

Les employeurs peuvent-ils annuler leur abonnement mensuel monstre à tout moment ?
De nombreux employeurs utilisent Monster pour recruter pour des postes qui nécessitent des employés de valeur et des besoins de recrutement spécifiques. Cela signifie que si certains employeurs peuvent choisir de travailler directement avec Monster pour continuer à pourvoir des postes vacants sur une longue période, de nombreux employeurs n’ont besoin que de quelques mois de service pour trouver des candidats appropriés pour le poste. Par conséquent, Monster permet aux clients d’annuler facilement leur adhésion. Connectez-vous simplement à votre compte et sélectionnez « Préférences du compte client » pour annuler votre adhésion. S’il vous reste des jours dans votre cycle de facturation de 30 jours, vous pouvez toujours utiliser ces jours. N’oubliez pas que le cycle de facturation commence à la date à laquelle un membre du compte s’inscrit pour la première fois ou à la fin de l’essai gratuit initial de 7 jours.

Quelle est la politique de remboursement de Monster ?
Dans la plupart des cas, Monster n’offre pas de remboursement aux clients car ils peuvent annuler leur abonnement à tout moment, sauf en cas de problème spécifique avec le compte. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l’état de votre compte, ils vous recommandent de contacter leur service client.

Contacter l’équipe du service client de Monster
Si vous avez besoin de contacter le service client de Monster, les employeurs peuvent appeler le 1-800-MONSTER du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 HNE, ou ils peuvent envoyer un e-octobrel à l’équipe du service client via le portail de messagerie en ligne. Ces e-octobrels recevront une réponse dans un délai d’un jour ouvrable, sauf si le client est autrement contacté.