10 % de réduction sur votre première commande bdsmsutra

Deal No Expires
10 % de réduction sur votre première commande bdsmsutra
Get Deal
100% Success

A propos de Bdsmsutra.com
Bdsmsutra.com est un site internet pour hommes et femmes qui souhaitent profiter d’une expérience BDSM de qualité en France. Bdsmsutra vérifie régulièrement les profils, il n’y a donc pas de fausses surprises. il vous suffit de quelques secondes pour vous inscrire sur BDSM et vous aurez le droit d’accéder aux centaines de personnes à la recherche d’une expérience BDSM. Communiquez avec eux par messages de chat. Pour faciliter votre recherche, Bdsmsutra a défini des critères de recherche détaillés. Par conséquent, les annonces BDSM sont plus faciles à trier. ici au BDSM, tous les gens du BDSM sont amicaux et pleins de respect et de crédibilité. Alors pourquoi ne pas vous inscrire sur BDSM et créer votre profil, découvrir les hommes dominants, les hommes soumis, les femmes dominantes et les femmes soumises en France.

Le sadomasochisme, qui comprend le sadisme et le masochisme (sado et maso), doit son nom au marquis de Sade et à Léopold de Saxe-Masoch, le premier étant célèbre pour le plaisir de blesser autrui, tandis que le second a décrit le plaisir de la soumission dans ses écrits. En général, les masochistes ont besoin d’être blessés et/ou humiliés pour trouver du plaisir et de la stimulation, tandis que les sadiques ont besoin d’être blessés et/ou humiliés pour être excités. Dans les relations SM, la violence est reconnue, ritualisée et acceptée. Le BDSM est l’abréviation des termes « bondage, discipline, domination, soumission, sadomasochisme ». Désigne une forme d’échange contractuel qui utilise la douleur, la servitude, l’humiliation ou des performances érotiques. Il comprend de nombreuses pratiques, telles que le bondage, la domination, la soumission, la punition, l’utilisation de masques, de menottes, de cordes, de chaînes, de fouets, de cravaches… Il est le plus souvent pratiqué entre amants, c’est-à-dire entre un homme dominant et une femme soumise, ou entre une femme dominante et un homme soumis. Le BDSM se divise généralement en SM hard et SM soft. Le SM hard désigne les relations impliquant la douleur physique, tandis que le SM soft désigne les actes d’humiliation et de service qui n’impliquent pas de douleur physique.

Que doivent éviter les utilisateurs lorsqu’ils communiquent en ligne ?
N’envoyez pas d’argent ! N’envoyez pas d’argent ! Toute demande d’argent provient soit d’une personne corrompue, soit est considérée comme de la prostitution, soit une escroquerie. Toute sollicitation d’argent, contribution financière, offrande ou don doit être signalée immédiatement à Bdsmsutra. N’oubliez pas que vous ne devez jamais partager vos informations financières (telles que vos informations de sécurité, votre numéro de carte de crédit ou votre numéro de sécurité sociale) avec des inconnus.

Comment protéger mes informations personnelles ?
Soyez toujours prudent lorsque vous divulguez des informations personnelles, telles que votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre adresse postale, en public. N’enregistrez pas vos mots de passe sur votre ordinateur et n’oubliez pas de vous déconnecter lorsque vous quittez le site. N’oubliez pas que bdsmsutra.com ne vous demandera jamais votre mot de passe. Si vous rencontrez ce problème, veuillez le signaler à bdsmsutra.com.

Quelles précautions prendre lors d’une première rencontre ?
Il est fortement recommandé de choisir un lieu public pour la première rencontre en face à face. Apprenez à connaître l’autre personne avant de vous rencontrer.

Comment les utilisateurs peuvent-ils contacter l’équipe d’assistance ?
Pour toute question ou information concernant ce site, veuillez contacter Bdsmsutra : support@bdsmsutra.com.