Pizza Hut Vente secrète – jusqu’à 37% pizzahut.fr

Deal Expires décembre 2025
Pizza Hut Vente secrète - jusqu'à 37% pizzahut.fr
Get Deal
100% Success

Pizza Hut Offre limitée: Jusqu’à 25% de réduction

Deal Expires décembre 2025
Pizza Hut Offre limitée: Jusqu'à 25% de réduction
Get Deal
100% Success

Pizza Hut : Inscrivez-vous à la Newsletter pour les offres spéciales et les promotions

Deal No Expires
Pizza Hut : Inscrivez-vous à la Newsletter pour les offres...More

Pizza Hut : Inscrivez-vous à la Newsletter pour les offres spéciales et les promotions Less

Get Deal
100% Success

En 1958, Frank Carney et Dan Carney ont l’idée d’ouvrir une pizzeria.

Pizza Hut est présent dans le monde entier depuis plus de 60 ans et a une histoire pleine de succès. L’histoire de Pizza Hut commence au Kansas en 1958, lorsque deux frères, Frank et Dan Carney, ont l’idée d’ouvrir une pizzeria.

Bien que le concept de Pizza Hut soit relativement nouveau pour de nombreux Américains à l’époque, les frères croyaient fermement au potentiel de la nouvelle entreprise. Ils ont emprunté 600 $ à leur mère, acheté du matériel usagé et loué un petit local au carrefour de leur ville natale.

Peu de temps après, leurs efforts ont conduit à l’ouverture du premier restaurant Pizza Hut, lançant ainsi la plus grande entreprise de restauration de pizzas au monde. Aujourd’hui, Pizza Hut est une division de Yum Brands! marque et avec plus de 16 000 restaurants et plus de 250 000 employés, prépare, sert et livre des pizzas tous les jours.

Ce qui rend Pizza Hut unique, c’est la variété d’options que la marque a développées pour sa pâte à pizza : les clients de Pizza Hut peuvent choisir entre la pâte « classique », la « Pan » ou la légendaire « Cheezy Crust » (une pâte épaisse remplie de pâte fondue fromage mozzarella). Mais la pizza de Pizza Hut, ce n’est pas seulement une pâte de qualité, c’est une recette bien préparée qui ravira vos papilles au maximum. La marque Pizza Hut accorde une grande importance à l’innovation des produits et des services, comme le développement d’un site de commande en ligne accessible à partir d’ordinateurs, de téléphones mobiles et même de tablettes. S’adapter au nouveau mode de vie des Français.